Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crop M&M'S
Crop M&M'S
Publicité
27 mai 2007

Nous vous demandons de préparer...

un swap sur le thème de la couleur "orange".

Vous arriverez le samedi matin avec votre enveloppe fermée (avec votre nom dessus). Vous la déposerez dans un panier prévu pour l'occasion. Après dîner, Marlyse et moi-même passeront vers vous et chacune tirera au sort l'enveloppe d'une autre des participantes...

Bien-sûr, ce swap n'est aucunement obligatoire, et reste simple, de sorte qu'il soit accessible même aux débutantes, et que vous puissiez le réaliser dans les 15 prochains jours...

Alors, nous vous demandons de préparer avec amouuuurrrr votre enveloppe avec les bidules suivants :

   - 1 bout de ruban (environ 30 cm)
   - 3 eyelets (oeillets)
   - 3 brads (attache-parisiennes)
   - 1 tag de 4x8 cm (environ) de fabrication maison
   - 1 chipboard, ou une fleur ou un autre truc-machin-chouette fabrication maison (si si ! c facile et vite fait)

Le tout dans les tons orangés (plus c'est flash et mieux c'est) hi hi hi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
alors c'est là qu'on doit s'inscrire ??!! moi je veux bien apporter une enveloppe avec tout ce que tu as noté ??!! tu me confirmes si c'est ok.. <br /> <br /> bisous
Publicité