Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crop M&M'S
Crop M&M'S
Publicité
28 mai 2007

Pensez aussi...

à vos badges les filles...

La plupart d'entre vous pouront récupérer celui préparer pour la crop de Ruyères...

Et pour celle qui ont, pour la 138ème fois changé leur avatar... ben z-elles z-ont plus qu'à recommencer la création artisanale et alambiquée d'un badge à leur image, avec prénom, pseudo et avatar...

N'oubliez pas non plus que c le moment rêvé d'échanger, en plus de quelques plaisanteries, vos fichounettes spéciales "annuaire Scrap-Ovo". Pensez au défi lancé par Eve... je trouve que ce serait vraiment super de pouvoir se dire "nous ne sommes pas qu'un pseudo, je connais chacune de ces scropines..."

Des questions ??? N'hésitez pas, j'adorerai pouvoir éclairer votre lanterne !!!

Et à tout bientôt pour la mise en place du Concours... avec de chouettes lots de nos sponsors, et de nos vendeuses...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité