Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crop M&M'S
Crop M&M'S
Publicité
28 mars 2007

Les animatrices de cette 1ère édition

Anne

(Pseudo : Nanouchat)

Mariée, maman de 2 enfants, Anne est une passionnée de photos. D'ailleurs, elle aimerai suivre une formation de photographe. Elle a découvert le scrap à l'automne 2005, puis a rejoint la communauté Scrap-Ovo en janvier 2006. Le forum lui a permis d'enrichir son univers scrap et de rencontrer des tas de talentueuses scrappeuses. Pas un jour sans que Anne ne vienne retrouver l'ambiance Scrap-Ovo. Une autre de ses passions, c'est le cartonnage. Et dans ce domaine aussi elle excelle.

 

Brigitte


Moitié américaine et moitié suisse, Brigitte a toujours eu une passion pour la photographie et le dessin. En 2000, lors d'un voyage aux USA, elle découvre le scrap. Un véritable coup de foudre. Elle rentre en Suisse avec une valise pleine de matos scrap, et ne manque pas de convertir son entourage. Le début de longues soirées entre scropines. Elle commence à donner des cours de scrap dès 2001. Membre du DT de "Histoires de pages" et collaboratrice  du livre "Histoire de sketches", elle sera une des première a participer à la vie de Scrap-Ovo. La convivialité, la simplicité, la solidarité qu'elle trouve sur le forum lui permet d'y apprécier chaque membre.

 

Fabienne

(pseudo : Aupaysdecandy)

Mariée, maman de 2 petits loulous, Fabienne est prof d'activités manuelles et créatrices sur textile. Ses premiers pas en scrap remontent en 2003. Elle intègre la communauté Scrap-Ovo dès les début du forum, à l'automne 2005. Depuis, elle est une scrap-ovalmalteuse assidue. En dehors des diverses scrappeuses du forum dont elle admire le talent, elle a un coup de coeur pour les créations de Iggydodie.

 

Jenny


Mariée et maman de deux enfants, Jenny, aide-bibliothécaire, vit au milieu des livres. Elle aime faire de nouvelles rencontres et cultiver les amitiés durables. Baignée depuis l'enfance dans les arts créatifs, voilà déjà 8 ans que Jenny scrappe sans le savoir ! Inscrite depuis un an sur le forum Scrap-Ovo, elle y a eu une vrai révélation et découvert l'incroyable univers du matos scrap. Devenue une inconditionnelle des tampons Hero Arts et Ikadinkado, des fleurs Prima et des papiers Basic Grey, Cosmo Cricket et Crate Paper, la folie a envahie sa vie. Ses muses ? Elsie Flannigan, Iggydodie, Prisca et Sandra Charbonnel.

 

Jolanda

(Pseudo : Joli)

Vivant à Winkel en Suisse Allemande avec son mari et ses 2 chats, Joli commence le scrap avec le digital début 2005. Eté 2005, elle découvre le plaisir du scrap papier. Elle rejoint le forum Scrap-Ovo à l'été 2006, à l'occasion de la crop organisée par Janique dans la Broye, et depuis elle y fait rêver les autres membres par des réalisations radicalement différentes inspirées du style allemand. Et elle même y découvre la scrap-scène française, de nouvelles inspirations, et surtout des filles "vraiment gentilles". Elle est administratrice du forum allemand Scrappermania et modératrice et membre du DT de Scrapbookingclub et Baschtuegge.

 

Rachelle

Mariée, maman de 2 loustics, Rachelle découvre le scrap il y a 2 ans. Inscrite sur Scrap-Ovo depuis le début du forum, elle y a fait la connaissance de plein de filles formidables, lui permettant d'échanger de précieux moments d'amitié. Le plaisir qu'elle éprouve en participant à la vie du forum fait que pour elle, Scrap-Ovo est le meilleur des forum. Elle se réjouie d'ailleurs des prochaines rencontres qu'elle pourra y faire. Rachelle excelle dans la création des mini-albums et à un don pour le journaling.

 

Véronique


(Pseudo : Véronique du Jura)


Véronique, marié, 2 enfants, vit dans les Frances-Montagnes. Elle sera donc une scrappeuse du cru. Ses 2 grandes passions sont le point compté et le scrap. Ses débuts en scrap remonte à 4 ou 5 ans. Elle a rejoint le forum Scrap-Ovo dès la première heure, et y officie avec toujours autant de passion. Elle adore scrapper des mini-albums à thème. Comme toutes scrappeuses, elle adore se promener sur la toile, au fil des blogs, pour admirer de nouvelles pages et de nouveaux styles. Tout lui plait. En dehors de Scrap-Ovo, elle aime à flâner sur abiteast.typepad.

 

Sans oublier Simon et Marlyse...

Mais je laisse Marlyse se présenter :

J'habite à Saillon, petit village niché au coeur du Valais, j'ai 32 ans, maman de deux enfants, Florian et Adrian. Vit depuis 4 ans avec Simon (Mr Photoshop)

Je suis tombée dans la marmite scrap en novembre 2004 au détour d'un stand à Créativa, de retour chez moi j'ai fait une recherche sur internet  et depuis c'est une vraie passion. Ma principale source d'inspiration, ce sont mes enfants. J'espère par le biais du scrapbooking leur laisser un souvenir des moments importants de leur enfance.

Depuis quelques temps j'ai une préférence pour la confection de mini-albums à thème. Sinon je suis une grande passionnée de tampon (Hero Arts, Autumn Leaves... tous). J'adore les marques Chatterbox, Basic Grey, Crate Paper, Cosmo Cricket.... j'use sans modération de fleurs prima, rubans, brads, chipboards en tout genre.

De tempérament très curieux, j'adore tester toutes les nouvelles techniques ou nouveaux produits qui sortent sur le marché.

Mes muses : Sandra Charbonnel, Elodie Touzet (Iggydodie), Marie Anne Leonard (Gauxanne), Prisca

 

Et Marie, c moi...

Je suis mariée, maman de trois enfants, et j'attend impatiemment mon petit 4ème pour le mois d'Août. J'ai découvert le scrap sur internet, en mai 2006, à l'occasion d'un article parut sur L'internaute. Ma curiosité piquée au vif, j'ai fait de nombreuses recherches sur la toile, jusqu'à ce que mon ami Google me propose Scrap-Ovo. LE forum, MON forum du coeur. Un coup de foudre immédiat. Dans la foulée, je contacte Janique qui m'ouvre les portes du forum, et par là même les portes du Paradis ! J'y ai découvert l'univers du scrap, des scrappeuses, des pipelettes, bref, des scrap-ovomalteuses. De posts en posts, des amitiés se sont soudées, des liens se sont tissés, une vie pleine de richesse s'est ouverte à moi. Je ne passe pas une journée sans me connecter, et chaque jour m'apporte une nouvelle raison d'y retourner. Merci Eve, merci Janique pour avoir donner à ce forum.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
chuis prem's, chuis prem's !!! nananère !!<br /> Wow, ça va être trop coooooool, cette crop !<br /> Beau choix d'animatrices !! <br /> Je me réjouis, mais je veux voir les loups moi (mais pas de toetché, c'est pas nécessaire ...)
Publicité